lunes, 29 de julio de 2013

Luc Montagnier descubridor del VIH, afirma que el virus se cura de forma...


Luc Montagnier (n. 18 de agosto de 1932 en Chabris, Francia) es un virólogo francés. Realizó su doctorado en Medicina en la Universidad de Poitiers, y en 1967 inició sus investigaciones en virología. En 1972 fue nombrado jefe de la Unidad Oncológica Viral del Instituto Pasteur, y en 1974 fue designado también director del Centro Nacional de Investigaciones Científicas (CNRS, en francés). En 2008 obtuvo el Premio Nobel de Medicina, junto a Françoise Barré-Sinoussi por el descubrimiento del virus de inmunodeficiencia humana (VIH), causante del sida.
Fragmento del documental House Of numbres: 

1 comentario:

  1. Bonjour à tous les internautes ,,,, HERPES ET VIH pour guérir
    Quelqu'un doute-t-il encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent toujours leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, les diabétiques, l'asthme, le VIH, l'hépatite, la SLA, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et testés négatifs après avoir utilisé des plantes médicinales. J’ai également été guérie du VIH et testée négative au VIH après avoir utilisé des plantes médicinales par le Dr HAZIM qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr Sebi prouve au monde que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire, mais je suis un témoignage vivant. Il n'y a aucun mal à essayer la phytothérapie. Contactez ou écrivez Dr.Hazim sur: -------- (usmandrhazim@gmail.com) ------ ou (téléphone / WhatsAPP no) ------- :( +2349058026857)

    ResponderEliminar